Linkedin : Comment créer une page entreprise ?

linkedin comment creer page entreprise

CRÉATION D’UNE PAGE D’ENTREPRISE SUR LINKEDIN en 2 cliques !

Vous êtes-vous déjà demandé comment créer une page d’entreprise sur LinkedIn?

De nombreuses entreprises limitent leur potentiel en ne disposant pas d’une page d’entreprise sur LinkedIn.

Les pages sociétés LinkedIn présentent un certain nombre d’avantages par rapport à un profil personnel LinkedIn, notamment en termes de visibilité et d’information.

Les pages de l’entreprise aident les utilisateurs à mieux connaître votre entreprise, votre marque et vos opportunités d’emploi.

De plus, les pages aident les utilisateurs à effectuer leur recherche d’information et leur évaluation.

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AVANTAGES D’AVOIR UNE PAGE D’ENTREPRISE LINKEDIN

Il met en valeur votre entreprise, pas seulement un ou deux employés
Les employés agissent comme ambassadeurs indirects de l’entreprise.
Mesurer de manière tangible l’impact de vos mises à jour.

Surveillez et soyez averti lorsque quelqu’un mentionne votre entreprise ou votre marque
Promouvoir vos dernières nouvelles les plus importantes
Présentez vos services spécialisés

COMMENT CRÉER UNE PAGE D’ENTREPRISE LINKEDIN

Les pages de la société aident les autres utilisateurs à en savoir plus sur votre entreprise et les services que vous proposez. En ajoutant une page de société, vous pouvez également les informer sur les avantages de vos produits ou services. Avant de pouvoir créer votre propre page d’entreprise, vous devez disposer d’un profil LinkedIn personnel. Vous devez également vous assurer que votre entreprise n’a pas déjà de page sur LinkedIn et que vous répondez vous-même aux conditions requises pour ajouter une page d’entreprise sur LinkedIn.

CONSEILS UTILES POUR RENFORCER VOTRE PAGE D’ENTREPRISE

Rédigez un résumé convaincant. Si quelqu’un prend le temps de faire défiler votre description, il s’est déjà montré intéressé par votre entreprise.
Utilisez des mots clés pertinents pour faciliter la découverte de votre page dans les moteurs de recherche.
Assurez-vous que votre produit ou service le plus important est répertorié en premier
Ajoutez des informations et des opportunités de carrière. LinkedIn est un outil de recrutement phénoménal qui devrait être utilisé à son plein potentiel
Demandez des critiques de produits et de services ou des témoignages. Le partage de ces témoignages peut susciter un fort sentiment de confiance parmi les visiteurs potentiels.
Utilisez des mises à jour ciblées pour promouvoir efficacement le contenu nouveau et important
Incluez une description de 250 à 2000 caractères, espaces compris, ainsi que l’adresse URL du site Web de l’entreprise.
L’ajout d’un emplacement rend votre entreprise et vos emplois plus faciles à découvrir sur LinkedIn

COMMENT ATTIRER PLUS DE PERSONNES

Il est essentiel que vous engagiez vos collègues. Le meilleur endroit pour commencer est d’ajouter vos collègues et vos employés. En ajoutant vos employés et en les encourageant à ajouter votre entreprise à leur profil personnel, vous gagnerez immédiatement en crédibilité, car ils constituent l’un de vos plus grands atouts et défenseurs de la marque. Ajouter des employés à votre entreprise leur permet également d’aimer, de commenter et de partager des informations et des mises à jour sur votre entreprise, ce qui peut étendre votre portée et votre visibilité sur LinkedIn.

Vous pouvez également promouvoir la page de votre entreprise en ajoutant des liens faciles à suivre. Le fait de lier la page de votre entreprise à d’autres canaux de marketing, tels que les courriels, les lettres d’information et les blogs, permet aux utilisateurs de vous suivre facilement et de savoir comment créer une page professionnelle liée à votre entreprise. Fournir gratuitement des ressources d’information telles que des blogs et des lettres d’information peut aider à gagner la confiance de vos visiteurs. Cela les aide à en savoir plus sur vous et sur ce que vous proposez et montre que vous êtes une autorité dans le domaine de votre domaine.

Il est également important d’investir dans vos followers. Vous pouvez utiliser les annonces très ciblées Follow sur LinkedIn pour atteindre votre segment cible souhaité. Ces publicités avancées peuvent cibler différents secteurs, entreprises ou régions géographiques et apparaissent dans LinkedIn. Chaque fois qu’un professionnel sur LinkedIn suit votre entreprise, son action apparaît dans le fil d’actualités LinkedIn pour que tous ses abonnés le voient. Cette mise à jour contribue à mieux faire connaître et à attirer d’autres visiteurs potentiels sur la page de l’entreprise.

 

COMMENT ENGAGER VOTRE PUBLIC

Il existe plusieurs façons de faire participer votre public sur LinkedIn. Un moyen est de partager un contenu riche. Publier du nouveau contenu chaque jour est l’un des moyens les plus efficaces d’engager une conversation et d’engager directement votre marché cible. Tout contenu que vous publiez apparaîtra sur la page de votre entreprise ainsi que dans le fil de nouvelles destiné aux personnes suivant votre entreprise. Alors, sur quoi devriez-vous faire vos messages? Vous pouvez partager des nouvelles de la société, des articles sur le secteur, des réflexions sur des sujets d’actualité, des images, des infographies, des vidéos ou même des présentations. Dans la communauté numérique, le contenu est roi. La publication de nouveaux contenus offrant une valeur ajoutée à vos abonnés aura un impact considérable sur vos taux d’engagement et aura un impact positif sur l’ensemble de votre entreprise.

Vous devez également utiliser le contenu sponsorisé pour transmettre votre contenu aux bonnes personnes. Le contenu sponsorisé génère une plus grande notoriété de la marque, une qualité indéniable et favorise des relations plus étroites avec votre public en étendant la portée des mises à jour de votre entreprise. Pour plus d’informations sur la manière d’appliquer le contenu sponsorisé pour aider votre compte professionnel LinkedIn, cliquez ici.

Enfin, vous pouvez utiliser l’analyse de page d’entreprise pour approfondir le comportement du client. En tirant parti du système de suivi, vous pourrez en apprendre davantage sur vos abonnés, leurs tendances, leurs options de croissance et différents indicateurs clés. Vous pouvez même apprendre à comprendre leur comportement. La clé de la croissance de votre page consiste à utiliser les données collectées, à affiner, à optimiser et à personnaliser votre contenu. En adaptant votre stratégie et en tirant les enseignements du comportement de vos clients grâce à l’analyse de données, vous pouvez développer la page la plus solide possible et aider votre entreprise à croître et à prospérer.

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