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référencement web SEO Loches Touraine Indre et Loire

AUGMENTEZ VOTRE TRAFIC ENTRANT

Nous maximisons votre site en fonction des mots-clés que nous avons choisis pour accroître votre trafic et votre visibilité sur l’internet.

AUGMENTATION DE VOS REVENUS

Nos clients commencent à générer un retour sur investissement dans les 90 jours suivants le début de nos stratégies marketing.

UN INVESTISSEMENT ACCESSIBLE

Nos stratégies marketing sont accessibles pour toutes les PME, il est essentiel pour nous de respecter votre budget, vos besoins et vos objectifs.

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Êtes-vous dans les premiers résultats de recherche lorsqu’un internaute recherche vos services sur Google?

Non?

Votre site a certainement besoin d’être optimisé. Plusieurs critères sont pris en compte lors du classement des sites internet sur les moteurs de recherche. Il est important de faire appel à un professionnel pour le référencement de votre site web pour vous assurer que le travail soit bien fait. Plus vous sortirez haut dans les moteurs de recherche, plus votre site internet sera rentable.

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AMÉLIORATION du POSITIONNEMENT NATUREL - SEO

CIBLAGE DES MOTS-CLÉS

Déterminer vos mots-clés est l’étape la plus importante d’une stratégie de référencement SEO. Nos experts sauront faire une analyse du volume potentiel et de la concurrence sur les mots-clés pertinents pour votre entreprise.

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CAMPAGNE DE LIENS EXTERNES

Les liens externes sont comparables à des références d’autrui. Plus les gens vous parlent d’un produit, plus vous y aurez confiance. Google utilise un système semblable pour déterminer le positionnement d’un site web.

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AUGMENTATION DU TRAFIC

Plus un produit est populaire, plus vous serez tenté de l’utiliser. L’objectif de Google étant de suggérer exactement ce que vous recherchez, un site web populaire correspondra donc à la réponse de votre recherche.

UN INVESTISSEMENT POUR DU LONG TERME

Augmentez vos revenus

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Un site web où l’on doit connaître le nom de l’entreprise ne générera pas de nouveaux clients. C’est simplement une référence.

Une stratégie de référencement SEO permettra de générer un trafic de qualité avec des mots clés ciblés et des liens directement reliés à vos produits et services.

Contrairement aux autres formes d’investissement, le trafic naturel génère plus facilement des ventes et devient rapidement une solution à long terme. Celui-ci permet de vous assurer une récurrence pour votre entreprise et une rentabilité quantifiable.

Lors de vos recherches sur Google, cliquez-vous directement sur les premiers sites web ou cherchez vous dans les profondeurs ?

 

Optimisation ON-PAGE SEO

Vous ne pourrez pas atteindre la lune à vélo…

Il est impératif qu’une bonne stratégie SEO mensuelle alimente votre site internet, cependant celle-ci doit être bien pensée et stratégique afin d’en profiter.

L’optimisation de votre site web est la base d’une stratégie de référencement SEO à succès. Nous effectuons une analyse de plus de 50 critères qui influencera positivement votre position dans les moteurs de recherche.

Par la suite nous déterminons les mots-clés ciblés pour votre activité et programmons vos pages web afin de les optimiser au maximum face aux concurrents. Cette programmation SEO permet également aux robots Google de bien comprendre le contenu des pages, et donc de mieux les référencer.

200 000 000 de recherches sont faites mensuellement par les français.

 

6 200 000 000 de recherches Google ont été réalisées dans le monde depuis que vous êtes sur cette page !

POURQUOI LE RÉFÉRENCEMENT EST-IL SI IMPORTANT ?

En savoir plus

 

Le référencement naturel, ou l’optimisation du référencement naturel a pour but d’améliorer votre classement dans les résultats de recherche tel que Google (mais aussi Yahoo, Bing, etc.) afin d’augmenter le trafic de visiteurs sur votre site web.

 

75 % des prospects à la recherche d’un produit ou d’un service commencent leur processus d’achat sur internet. Ne pas avoir de stratégie de référencement vous fait donc passer à côté de très nombreux clients potentiels.

Grâce à l’optimisation de votre référencement, vous générez plus de trafic qualifié, plus précisément les personnes à la recherche des produits ou services que vous proposez. Vous ne démarchez pas vos prospects de manière impromptue car ce sont eux qui viennent directement à vous. C’est à ce moment qu’il vous faut leur offrir un site web parfait, afin de susciter l’envie et de les convertir en clients.

Le trafic généré par votre référencement Google est une source de revenus récurrente sur le long terme. En effet, contrairement à une campagne de publicité classique, les bénéfices d’une site internet bien référencé perdurent longtemps après la fin de la campagne d’optimisation.

Vos concurrents optimisent déjà leur référencement internet ou le feront bientôt. Ne perdez pas de temps ! 

 

LE RÉFÉRENCEMENT LOCAL

 

De plus en plus d’internautes (notamment sur mobile) recherchent des commerces de proximité sur le web. Le référencement local vous fera apparaître en premier plan sur ce type de recherche qui sont liées à Google Map et aux pages Google My Business. Ces services permettent à vos futurs clients de vous trouver sur leur GPS ou de vous contacter en 1 clic.

Le référencement local diffère du référencement national car Google est capable de proposer des résultats personnalisés et différents aux internautes qui tapent « Restaurant » sur leur mobile, selon se trouvent à Tours, Orléans à Paris.

Google affichera dans ses résultats, sur une carte Google Map, les restaurants à proximité de chacun de ces internautes en fonction de leur géolocalisation.

webi store referencement site internet web entreprise professionnel googleLe référencement local vous permet de mettre en valeur votre entreprise ou association avec une fiche en première position sur Google.

 

Comment procédons-nous pour référencer votre site web ?

 

En tant que professionnels du web, nous disposons d’une multitude de serveurs, réseaux et logiciels permettant un référencement rapide et de grande qualité.

Pour optimiser votre référencement sur internet, nous allons analyser et retravailler les éléments “On-Page” et “Off-Page” de votre site Web:

 

Les critères On-Page :

    • Choix des mots clés
    • Trafic et conversions
    • Architecture du site et structure des liens internes
    • Structure des urls
    • Balises META Title
    • Balises META Description
    • Contenu éditorial et contenu dupliqué
    • Attribut ALT des images
    • Vitesse de chargement des pages
    • Robots.txt
    • Sitemap
    • Version mobile et tablette

Les critères Off-Page :

    • Netlinking et popularité du site
    • Textes d’ancre des liens 
    • Benchmark concurrentiel
    • Opportunités sur les recherches verticales (Réseaux sociaux, mobile, image & vidéo, Google Map, Google Shopping…).

 

POURQUOI  CONFIER VOTRE RÉFÉRENCEMENT À WEBI STORE ?

 

Optimiser votre référencement Google prend beaucoup de temps, des outils et des compétences que vous n’avez sans doute pas en interne. Attribuer une telle mission à l’un de vos employés en plus de son travail habituel conduit habituellement à un travail bâclé et peu efficace.

Connaissez-vous les derniers changements dans les domaines du référencement, des mises à jours de Google intervenus la semaine dernière, hier ou il y a quelques heures ?

Quelles sont les tendances de fond d’évolution des moteurs de recherche ?

Quels sites vont être affectés ?

Il ne se passe pas un jour sans qu’une mise à jour pouvant impacter votre site intervienne.

Parce que malgré tout, il n’est pas évident de savoir comment référencer son site, Webi Store vous propose ses services afin d’optimiser le référencement de votre site web.

 

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